[Info] Fin du serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Général // Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wicey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: [Info] Fin du serveur. Répondre en citant
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, triste nouvelle puisque je vous annonce que nous ne nous occuperons plus du serveur Sirius ni Wescoeur, ni Speed, ni moi même faute de temps et d'envie. Nous sommes désolés d'en arriver là mais nous avons tout d'abord une vie, plus importante que le serveur, dont il faut que l'on s'occupe et puis personnellement, Minecraft commence à me lasser. Donc, comme nous n'allons pas payer le serveur ce mois ci, il y a de fortes chances que le serveur ne soit plus accessible dans 1 semaine grand maximum.

Cependant, si vous vous sentez l'âme d'un sauveur, vous pouvez reprendre le serveur et vous en occuper. Bien sûr, si vous n'y connaissez rien en plugins, je pourrais vous aider mais sachez que cela coute 5 allopass par mois soit environs 11€ ce qui n'est pas négligeable. C'est pour cela que l'on avait fusionner d'ailleurs enfin bref. Si vous voulez continuer cette aventure, faites moi signe ! ( Ikasango est déjà partant Wink )

Sur ce, je vous souhaite bon courage pour la suite que ce soit IRL on IG Smile

Bonne continuation,
Wicey

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Weexy

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Info] Fin du serveur. Répondre en citant
Triste nouvelle en effet...mais bon moi aussi je commence à me lasser...du serveur :p
Effectivement je ne viens plus depuis un petit temps car j'ai trouvé ma voie sur Minefield...allez à plus !

J'ai passé de bon moment sur ce serveur, j'avais trouvé la perle rare avec des joueurs sympathiques......zzzzuiit...NAAAAAN Mr. Green

Morrigler
Beaurizon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: [Info] Fin du serveur. Répondre en citant
Juste quand je reviens Sad

Ikasango
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: [Info] Fin du serveur. Répondre en citant
Désolé vieux...
Au revoir tous les Sirius! A bientôt j'espère... Wink Portez-vous bien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: [Info] Fin du serveur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Général // Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden