Les sauvegardes et les backup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Général // Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikasango
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: Les sauvegardes et les backup Répondre en citant
Bonjour/bonsoir à tout le monde.

Je viens ici présenter une amélioration MAJEURE à l'ensemble de la communauté de Sirius. Cela est simple:
pour que cette amélioration se fasse il nous faut simplement:

-diminuer de beaucoup la fréquence des sauvegardes du monde

-diminuer de beaucoup la fréquence des backup.

Je propose cela car, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais très souvent à cause des sauvegardes les blocs ne se détruisent plus pendant quelques secondes (environ 15 secondes et c'est quand même relou d'attendre toutes les 5min 15secondes).
De plus, les backup, qui sont pour moi le plus chiant, nous font revenir 20 mètres en arrière quand nous marchons pendant la backup. De plus, pour les modérateurs/administrateurs qui peuvent utiliser la boussole, vous remarquerez qu'elle ne fonctionne pas pendant la backup ou même pendant la sauvegarde, ce qui est relativement C-H-I-A-N-T!!

Je demande donc à Wescoeur (qui est le plus à l'aise dans la console du serveur, mais ça peut être quelqu'un d'autre également...) de réaliser cette demande.

Il faut quand même savoir qu'en théorie  les sauvegardes et les backup ne sont réalisés que toutes les 30 minutes je crois... Or, et nous le remarquons tous, ce n'est pas du tout le cas (on pourrait avoisiner toutes les 5min).

Je vous remercie de réagir sur ce topic le plus possible, pour que nous puissions tous lire les pensées de chacun sur ce sujet. Merci!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Morrigler
Beaurizon

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 04:28 (2011)    Sujet du message: Les sauvegardes et les backup Répondre en citant
Je suis d'accord vraiment.

Au fait, HS mais je reviens mardi en France.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Les sauvegardes et les backup
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Général // Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden