Machine à minage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Serveur Sirius // Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morrigler
Beaurizon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:35 (2011)    Sujet du message: Machine à minage Répondre en citant
Hello les gens,

Alors voilà, je faisais un tour sur Youtube, et je découvris cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=J4LQTM7wsds&feature=youtube_gdata_player

Intéressant non ?
Alors bien sur, ce serait con de l'utiliser avec des diamants/fer/or etc...

Mais pour le sable, le bois surtout, le charbon ou encore la cobblestone je trouve ça intéressant.

Je propose bien sur que ce soit public :)

Vous en dites quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:35 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikasango
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Machine à minage Répondre en citant
C'est une bonne idée, le mec qui a compris ça est un vrai génie!
Cependant, on en a vraiment pas besoin... :s
Cela enlèverait la base même de Minecraft, qu'est de chercher avant tout des ressources... M'enfin bon, on pourrait, on pourrait... Wink

Gemeos
Beaurizon

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:57 (2011)    Sujet du message: Machine à minage Répondre en citant
Je rejoins un peu Ikasango. Un peu. Ça pourrait être utile dans une usine, histoire de rester dans le RP ou peut-être une entrée payante.
Mais faut pas en abuser c'est clair

Ikasango
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: Machine à minage Répondre en citant
Je crois que depuis la 1.7.3 on ne peut plus le faire...!!  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Machine à minage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Serveur Sirius // Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden