Labirinthe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Serveur Sirius // Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamfest
Saint-Whisky

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Labirinthe Répondre en citant
Bonsoir

bon, j'ai hésité avant de poster ici plutot que dans les projets, mais vu qu'il ne s'agit que d'une idée, j'en laisse la réalisation au personne compétentes.

Voila l'idée: suite a une vidéo de présentation des nouvelles fonctionnalités offerte par la version 1.7 de notre jeu préféré, j'ai pensé a deux constructions:

la premiere serait un labirinthe végétal, au milieu par exemple d'un grand jardin ornemental
la seconde serait un labirinthe en pierre, dont la structure pourrait changer grace aux pistons, activés par le passage d'une innocente victime sur une plaque de pression, ce qui compliquerait  grandement la découverte de la sortie, avec pourquoi pas, une récompense a la clé, pour éviter les /spawn a répétitions.

Voila, j'espere que l'idée ne vous paraitra pas trop simple ou peu recherché, mais il m'a semblé intéressant de la soummettre a votre jugement.

sur ce, bonne continuation et a la prochaine sur les terres de Sirius

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Wicey
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Labirinthe Répondre en citant
Sujet déplacé dans projet.

Merci de respecter les normes de demandes.

Ikasango
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:22 (2011)    Sujet du message: Labirinthe Répondre en citant
Je pense que c'est une assez bonne idée, dans la mesure où c'est sympa d'avoir des jeux sur le serveur, ce qui en amuserait plus d'un et augmenterait la vie en communauté. Wink

Gemeos
Beaurizon

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Labirinthe Répondre en citant
Je pense que ça peut être intéressant de mettre les idées des jeux en commun.
http://minecraft-sirius.xooit.fr/t21-Le-quartier-des-jeux.htm

Si on est assez nombreux on pourrait vraiment organiser des genres de compet', avec pourquoi pas des récompenses.

Chesfest

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: Labirinthe Répondre en citant
CE qui est marrant avec ton idée si on est perdu au milieu du labyrinthe on pas ressorti. A pare si on a une carte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Labirinthe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Serveur Sirius // Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden