[Présentation] Hamfest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Général // Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamfest
Saint-Whisky

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Hamfest Répondre en citant
Bonjour a tous !
Je m'apelle pierre, j'ai 17 ans et j'ai découvert minecraft via un magazine il y a environ 2 mois.
J'ai découvert ce serveur il y a 10 minutes, en essayant de me connecter au mien (le meme que slash)
sinon, j'aime bien contruire des batiments originaux tout en restant réaliste.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikasango
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Hamfest Répondre en citant
Salut Hamfest!
Bienvenue sur le serveur!! Wink En espérant que tu t'intègres vite et que tu t'amuses bien ici! =)

Wicey
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Hamfest Répondre en citant
Bienvenu sur le serveur !

Gemeos
Beaurizon

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Hamfest Répondre en citant
Welc'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Hamfest
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Général // Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden