BAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Minecraft // Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous avoir réussi votre brevet/bac?
Oui, bien sûr!
50%
 50%  [ 1 ]
On verra bien!! Mais je suis confiant
50%
 50%  [ 1 ]
On verra...
0%
 0%  [ 0 ]
Non... Loupé...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Ikasango
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:56 (2011)    Sujet du message: BAC Répondre en citant
Alors les bacheliers! (et pour ceux qui ont passé le brevet aussi, pourquoi pas!)
Avez-vous, pensez-vous, réussi le baccalauréat général/technologique/professionnel?

Dîtes nous ce que vous pensez de chaque matière que vous avez passée, des corrigés en confrontation avec vos copies, etc...!! Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:56 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemeos
Beaurizon

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: BAC Répondre en citant
Pour moi c'était bac de français cette année. J'ai manqué de temps pour fignoler mon écrit, je prévois pas un 18 c'est clair mais j'espère que j'aurais quand même un 12 sinon ça va se compliquer. Oral jeudi prochain, on verra bien comment ça se passe.

Wicey
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: BAC Répondre en citant
Haha ! Bah moi pour le bac j'y suis allé en mode touriste ( c'est à dire 0 révisions mais vraiment zéro ).

Je pense l'avoir avec 11 de moyenne mais avec la décision du Ministre de l’Éducation, j'aurai ma mention Assez Bien xD

Ikasango
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: BAC Répondre en citant
C'est cool les gars, vous avez géré!! x)
Moi j'pense que j'vais l'avoir, déjà, mais j'espère une mention... Mais tant que je l'ai, moi, je m'en fiche des mentions!! (mais autant en avoir une, pourquoi pas hein :p)

Wicey t tro 1 fou xddddd ...
Sérieux, moi j'ai bossé à mort la littérature (snif...) et la géo, pour finalement avoir d'assez bons sujets dans chaque matière!! C'est fun le hasard quand même ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: BAC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Minecraft // Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden