[Info] Reset du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Général // Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wicey
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: [Info] Reset du serveur Répondre en citant
Bonjour à tous !

Information très importante aujourd'hui : le reset des personnages et des maisons se fera le 23 juin 2011.

En effet, après le bac, nous seront a votre entière disposition et c'est pour cela que nous reseterons le serveur à cette date. Donc, vous repartirez à 0 ( argent et objet ). Merci de bien vouloir mettre tout vos biens dans vos maisons pour qu'ils puissent être supprimer simplement et facilement. Certains seront tenté de cacher certaines ressources mais pensez au RP. Ce serait pas très fair play de démarer avec 64 diamants.

Merci à vous et la prochaine sur Sirius !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemeos
Beaurizon

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: [Info] Reset du serveur Répondre en citant
Encore une fois je sais pas si on peut poster ici mais j'attendais que le serveur soit reset, et voilà qui a l'air fait. La ville a donc disparu si je me trompe pas et je voulais savoir comment aller se dérouler la suite. Les emplacements pour maison vont être reconstruits ? Ect...

Wicey
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: [Info] Reset du serveur Répondre en citant
Non non non ! Smile

Le reset du serveur, c'est garder la même map mais remettre les joueurs à zéro. C'est à dire plus de maison, plus de ressources et l'argent remis à 200 gold. Le temps que nous fassions cela et que nous terminions de préparer le serveur, nous avons mis en place un serveur FreeBuild ou tout le monde fait ce qui lui plait.

J'aurai du faire une annonce et je m'en excuse :S

Sur ce, bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: [Info] Reset du serveur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Général // Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden