[Presentation] >> Morrigler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Général // Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morrigler
Beaurizon

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: [Presentation] >> Morrigler Répondre en citant
Voilà, enfin  je me présente.

Commençons par un air connu...

Je me présente, je m'appelle Henry, j'ai 16 ans et je vais sûrement rester en seconde. (Boouuuuhhh, le bête...) Faute d'avoir rien foutu cette saison, m'enfin bon passons ce détail.

Je suis un Nordiste dans l'âme et je le resterais, très patriotique et fière de mes origines.

Je suis venu dans votre serveur par un hasard complet, sur un site, et que le hasard fait bien les choses ! Je suis aller sur le même serveur déjà fréquenté par Alain, Gemeos ici. Un bon pote in virtual life.

Un beau serveur ça c'est sûr, dommage qu'il soit bientôt reset Smile

Salut les loulous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Wicey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:13 (2011)    Sujet du message: [Presentation] >> Morrigler Répondre en citant
Bienvenu à toi sur Sirius !

Passe un bon moment et un peu de patiente pour le reset Smile

Ikasango
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: [Presentation] >> Morrigler Répondre en citant
Bienvenue Morrigler, passe d'agréables moments avec nous sur le serveur!!  Very Happy

Morrigler
Beaurizon

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: [Presentation] >> Morrigler Répondre en citant
Faudrait me mettre dans le serveur par contre vu que vous avez fait un retour en arrière Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: [Presentation] >> Morrigler
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Général // Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden