[Discution] Remettre tout à zéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Minecraft // Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Redémarrer à zéro au lancement du serveur ?
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Sans Opinion
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Wicey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: [Discution] Remettre tout à zéro Répondre en citant
Bonsoir Smile

Comme vous le savez, le serveur est bientôt opérationnel à 100%. Une fois qu'il sera parfait, je pensais que l'on pourrait redémarrer à zéro avec chaque membre. Càd plus de maison, plus de ressource.

Je sais que ça va déplaire à certains mais je pense que c'est la voie la plus équitable et puis on pourra profiter pleinement du RP.

Merci de voter "Oui" ou "Non" ou "Sans Opinion" en essayant d'argumenter un minimum !

Merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemeos
Beaurizon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: [Discution] Remettre tout à zéro Répondre en citant
Ce serait pas une mauvaise idée. Ce serait plus équitable pour les nouveaux, et du coup les anciens auraient vraiment à se servir de tout les systèmes mis en place depuis. En plus, ma maison est pas superbe, c'était la première fois que j'étais sur un serveur multi, personnellement je pense pouvoir faire mieux, mais je comprendrais si ça peut en déranger certains de devoir refaire leur plus belles constructions.

Ikasango
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: [Discution] Remettre tout à zéro Répondre en citant
Oui:
-Le serveur reprendrait de nouveau, ainsi ce serait un peu plus simple pour certains de s'intégrer puisque tout serait remis à zéro et peu avancé comparé à maintenant.
-On pourrait ainsi espacer davantage les maisons des routes! (oui, on pourrait les reculer de la route d'au moins 3-4cases, pour dire d'avoir du terrain à soi!)

Non:
-Ca ferait peut-être bien chier de tout perdre (perso mes 70 diams vont me manquer!! xD

En clair: Moi je vois + de bons points que de mauvais points, c'est pourquoi je vote OUI! =)
(pas 100% d'accord mais un bon 75%! ^^)

Wicey
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: [Discution] Remettre tout à zéro Répondre en citant
Comment ça espacer des routes ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: [Discution] Remettre tout à zéro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Minecraft // Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden