[Info] Le présent et l'avenir du serveur Sirius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Général // Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wicey
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: [Info] Le présent et l'avenir du serveur Sirius Répondre en citant
Bonsoir tout le monde Smile

Petite information du soir ! Tout d'abord, pour les rares d’entre-nous qui passent régulièrement sur le board, je vous remercie de votre fidélité ( ça sonne faux xD ). Cependant, vous l'aurez peut-être remarqué, il n'y a pas grand monde que ce soit sur le serveur ou sur le forum. Tout cela pour une raison simple : c'est le temps des examens et on a pas forcément le temps de s'occuper de tout.

De plus, nous devons finaliser le système économique, c'est à dire mettre un prix à toutes les ressources et tout équilibrer. C'est une tache dure, chiante et longue.

MAIS, une fois les examens terminés et le système économique mis en place, ça va bouger Very Happy ( ça va surtout être l'orgie o/ ). Nous inviterons plus de monde. Nous voudrions atteindre une population d'environs 20 personnes régulières sur le serveur et le board histoire que ça bouge quoi Smile Suite à ça on pourrait peut-être entreprendre la construction d'une nouvelle ville par exemple.

Enfin le fait est que nous n'en sommes pas là. Mais merci pour votre patience et si vous avez des idées à nous suggérer, il y a la boite à idée Smile

Sur ce, bonne nuit Razz

Wicey

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chesterspeed
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: [Info] Le présent et l'avenir du serveur Sirius Répondre en citant
Je tiens à rajouter que dès demain après-midi, je suis en vacances et que je compte bien utiliser mes deux semaines de libres (après je pars sans Internet) pour geeker comme personne ne l'a jamais fait. Sur Sirius bien sûr Smile

MSN
Gemeos
Beaurizon

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: [Info] Le présent et l'avenir du serveur Sirius Répondre en citant
Je passe un peu moins souvent en ce moment mais je compte aussi m'y remettre dès que possible. Si besoin de monde, je peux aussi filer l'IP de mon côté.
Enfin, on croit en Sirius.
'Scusez si c'est pas un topic ouvert aux réponses.

Wicey
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:24 (2011)    Sujet du message: [Info] Le présent et l'avenir du serveur Sirius Répondre en citant
Si si bien sûr ! Smile

Mais le serveur connais des problèmes bizarres en ce moment qu'on essaye de résoudre..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: [Info] Le présent et l'avenir du serveur Sirius
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Général // Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden