[Aide] Paiement du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Général // Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wicey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:19 (2011)    Sujet du message: [Aide] Paiement du serveur Répondre en citant
Bonjour à tous Siriusien !

Aujourd'hui, je fais appel à votre générosité pour soutenir le serveur. En effet, je viens de recevoir la facture Smile

Pour nous aider, il suffit d’appeler le 0899 230 436 et d'inscrire le code donné (1.35 € TTC/appel + 0.34 € TTC/minute. Seul le coût de la communication vous sera facturé) ou bien un sms : "GOLD" au 81028 (3 € + coût d'un SMS).

Merci de nous communiquer le(s) code(s) après transaction Smile Il nous faut 5 codes au total en sachant que je peux en mettre deux donc il nous en faut 3 Smile

Je vous remercie d'avance !

Wicey

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:19 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Eurley
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: [Aide] Paiement du serveur Répondre en citant
Si j'ai du surplus de crédit ( c'est très rare vu mes appels  Rolling Eyes ) j'mettrais un peu. Smile

Sinon j'ai 5€ Paypal qui trainent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: [Aide] Paiement du serveur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Général // Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden