Le quartier des jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Serveur Sirius // Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Digka
Beaurizon

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Le quartier des jeux Répondre en citant
Le quartier des jeux
Hello everybody! Ladies and Gentlemen! Children and Teenagers! Creeper and Beers!

- Description du projet :
Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment; pourquoi ne pas installer un quartier des jeux avec le très celebre jeu du "dé à coudre" (nommé par le très très Saint Bob Lennon => Ps: je suis bobiniste), un "Spleef" ou encore un "Mineroulette". J'ai pas mal d'idées de jeu que l'on pourrait créer sur minecraft mais je ne pourrais pas le faire seul. Donc (Du latin impérial dunc, croisement entre dumque, forme allongée dum « allons ! » et de tunc « alors. »; est un conjonction qui sert à marquer la conclusion d’un raisonnement) J'ai besoin besoin de financements et de larbins... Hum Puissance !!!

- Les matériaux utilisé :
Ce facteur est relativement variable, tout dépend de ma mégalomanie quotidienne mais j'aurais principalement besoin de (très) beaucoup de bois et de pierre (fissuré et lisse), avec cela je commanderais;

Pour le "spleef": du verre, de la lave et des blocs la neige (qu'il faudrait renouveler pour chaque partie)

Pour le "Dé à coudre": de l'eau, et plein de blocs de laine de couleur (sauf toute les teintes de bleu) pour pouvoir joué au jeu en question.
Pour le "Mineroulette": pleins de Dispencer, un peu terre, et des tas de redstone; telles était au départ les ingrédients pour créer... (Et une montagne COLOSSALE! de flèches.)

Un terrain de duel à l'arc: du Sable et des gradins en hauteur de préférence (à moins que vous soyez masochistes et que vous aimez vous prendre des flèches... mais bon a chacun ses problèmes Hum...)

- Un schéma :
J'ai pas de schéma mais j'ai quelques vidéo pour présenter différent jeux;

Basket, Minerouette (avec le systeme en Redstones) et Spleef:
http://www.youtube.com/user/TheFantasio974#p/u/3/CwJDXUuU6nI

Le terrain de duel à l'arc:
http://www.youtube.com/user/TheFantasio974#p/u/26/b67j5XWQc_k

Le Dé à coudre:
http://www.youtube.com/user/TheFantasio974#p/u/53/rIqMjN580hM

- Combien de main d’œuvre :
Tous dépend de la vitesse à lequel vous êtes pressés de vous mettre sur la gueul* de vous amuser dans la joie et l’allégresse!

- Information(s) complémentaire(s) :

Je pense qu'il serait intéressant de placer ce quartier en périphérie de la ville, proche de la mer, et à proximité de l’arène dans lequel on pourra faire des combat de gladiateur; j'ai eu une autre idée: tous les joueur auront un blason qui seront représentés dans l’arène en permanence avec une hauteur de 2x3 (deux de longueur et trois de hauteur).

Sur ce je vous prie d'agréer mes sentiments distingués (Vénérez moi pauvre mortel! Seul moi peux vous sauvez de la damnation éternel dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oublies!)

bon j’arrête de déblatérer des conner*** et je vous souhaite un bonne journée Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Eurley
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: Le quartier des jeux Répondre en citant
Je pense que le serveur peut fournir les matériaux avec la commande /give puisque c'est pour des constructions publiques. Smile
Il faut voir ça avec les admins mais c'est quasiment sûr !

Après je veux bien aider pour la construction !

Et l'idée des blasons est très bonne, je trouve !

Chesterspeed
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: Le quartier des jeux Répondre en citant
Ouaip, super bonne idée, j'avais déjà pensé à une sorte de parc d'attractions sur l'ancien serveur où j'étais, qui se situerait autour des montagnes russes géantes qu'on avait fait avec Wicey.
On peut faire une sorte de Laser Game avec des arcs aussi, un labyrinthe, un parcours du combattant, puis les idées que tu as proposé bien sûr Wink

Je t'aiderai volontiers pour la construction, je suis 100% libre à partir de vendredi prochain, et niveau matériaux, je pense qu'on piochera dans la commande give puisque c'est du public x)

MSN
Wicey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:22 (2011)    Sujet du message: Le quartier des jeux Répondre en citant
J'approuve aussi ce projet mais il faut que l'endroit soit placé en périphérie assez lointaine de la ville.

Au pire ce sera la l'occasion de commencer la métro.

Gemeos
Beaurizon

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Le quartier des jeux Répondre en citant
Comme Wicey, je pense qu'il faut pas que ce soit super près pour pas faire tâche, mais j'adore l'idée.
Si on a vraiment plusieurs jeux qui apparaissent, ça peut être marrant, et puis on pourrait avoir des events avec des genre de jeux du serveur.

Eurley
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: Le quartier des jeux Répondre en citant
Si un métro est mis en place, on peut le faire assez loin pour pas influer sur le paysage de la ville et y être rapidement. Smile
Je connais pas exactement la vitesse des minecarts, mais en 45 secondes on est déjà assez loin de la ville. :p

Chesterspeed
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Le quartier des jeux Répondre en citant
Je vais aller faire un petit tour d'exploration tout à l'heure. Je pense qu'on pourrait faire ça près de la mer, de façon à faire une sorte de jetée sur laquelle quelques attractions pourraient se trouver (à l'américaine quoi).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Le quartier des jeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Serveur Sirius // Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden