[Présentation] : Eurley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Général // Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eurley
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:21 (2011)    Sujet du message: [Présentation] : Eurley Répondre en citant
Salutations nobles sires !
C'est un honneur pour moi, mais surtout pour vous, de participer à cette magnifique expérience qu'est ma présentation.

J'me présente, Gauthier, 15 ans, Breton ( et accessoirement Bréton dans les TES ) déporté à Marseille, fan de football et de catch - Attendez, j'ai dit " fan de football et de catch " ? bref, oubliez. - Je suis actuellement en première scientifique. Je suis assez calé cinéma, en passant mon film préféré est Pulp Fiction, mais il se fait talonner par d'autres très bons films, de Kubrick, Nolan, Scorcese, Fincher, Eastwood et autres...  Je me suis mit récemment à la musique en partant de quelques BO de mes films préférés pour aller progressivement vers une écoute toute autre, et j'aime tous les genres, sauf les extrêmes ( bien que je sois léniniste ) comme le rap et le metal.
IRL je connais Speed ( mon frère, c'est dur de pas le croiser vous me direz ), Gemeos et Digka.
Je joue à mes heures perdues, et j'en perds beaucoup, à Halo, et des RPG comme Fable ou les TES.
Sinon j'aime pas mal la gastronomie, surtout ce qui touche à la viande, BACON BACON BACON BACON BACON. ( J'insère des images subliminales là. )
Autrement je lis un peu, des Thrillers ou des romans psychologiques, parce que c'est d4rkn3ss, et des essais sur la psychanalyse et l'analyse des rêves.

J'suis sur Minecraft comme l'a dit Speed depuis environ 5 mois, j'ai d'abord joué sur la version classique pendant deux ou trois semaines, puis j'ai acheté le jeu, on a joué mon frère et moi sur mon compte pendant deux mois à peu près, sur des serveurs différents ou on a appris rapidement à maitriser le jeu.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire je crois.

* C'est l'heure de dire au revoir ! * ( Là vous imaginez que vous êtes un Telletubie. )
* Tête de bébé dans le soleil qui rigole. *

À la prochaine !

Dernière édition par Eurley le Sam 14 Mai - 10:19 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chesterspeed
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:43 (2011)    Sujet du message: [Présentation] : Eurley Répondre en citant
Je suis tellement fier d'avoir pu lire ça :')

MSN
Wicey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: [Présentation] : Eurley Répondre en citant
Ça c'est de la présentation ! Enjoy modérateur Very Happy

Eurley
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: [Présentation] : Eurley Répondre en citant
Merci pour le poste !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: [Présentation] : Eurley
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Général // Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden