[Présentation] Chesterspeed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Général // Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chesterspeed
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 00:33 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Chesterspeed Répondre en citant
Bonjour/bonsoir à tous !

Je me présente, Chesterspeed, ou Speed pour ceux qui me connaissent déjà bien, admin de ce forum et co-fondateur du serveur avec Wicey !
Je m'appelle Corentin, j'ai 17 ans et je vis actuellement à Marseille depuis presque un an maintenant. J'habitais à Nantes auparavant, où j'ai par ailleurs connu Wicey et quelques autres personnes du serveur. Je suis en première année de droit à la fac de Marseille et je compte bien devenir avocat dans une vie future Rolling Eyes Je joue du piano, j'aime beaucoup la musique électro, mais plutôt douce (Breakbot, si vous connaissez, est un de mes compositeurs préférés !), mais aussi le jazz et le rock.
J'aime aussi beaucoup dessiner et faire du graphisme en général (je m'occupe d'ailleurs du thème du forum).

J'ai connu Minecraft il y a bien de cela 5 mois déjà, par le biais de mon frère, lui-même sur le serveur sous le doux nom de Eurley. Au début, nous jouions à la version gratuite puis il a acheté le jeu et j'ai joué sur son compte pendant plus de deux mois. Finalement j'ai acheté le jeu sous le nom de Chesterspeed (Speed étant déjà pris), doux mélange entre ma marque de cigarettes préférée et mon pseudo habituel. Mais vous pouvez m'appeler Speed.

Sur Minecraft, j'aime m'occuper de l’urbanisation, c'est-à-dire créer des bâtiments publics, des routes, aménager la ville, trouver des endroits intéressants, etc. Mais je ne dis jamais non à une exploration souterraine !

Je serai à votre écoute aussi souvent que possible et j'espère que vous passerez un bon moment à la fois sur le serveur que sur le forum !

À très bientôt !

Dernière édition par Chesterspeed le Ven 13 Mai - 18:04 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Wicey
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:28 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Chesterspeed Répondre en citant
C'est dégeux les Chesterfield ! Very Happy

Eurley
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Chesterspeed Répondre en citant
Vous voyez l'urbanisation en fac de droit ?  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Chesterspeed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft - Serveur Sirius Index du Forum // Général // Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden